Actualités sociojuridiques

Suivez chaque trimestre les derniers changements dans le droit du travail, de la sécurité sociale et de la fiscalité salariale grâce à nos webinars socio-juridiques. Ces sessions d'informations durent 1,5 heures.
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About this training

Duration: 1,5 heures
Price:
  In euros, excluding VAT € 275,00

What can you expect?

Lors de ce webinar en direct, notre expert vous fournit une explication concise mais pertinente de l'Actualités Sociales. Le webinar se déroule via Microsoft Teams.
Important :
  • Cette session sera enregistrée
  • La caméra et le micro de tous les participants seront automatiquement désactivés
  • Les questions peuvent être posées via la fonction Q&A
Après le webinaire live, vous recevrez un lien vers l'enregistrement, que vous pourrez (re)visionner pendant un an. Vous recevez aussi une attestation de participation.

Programme

Le programme de la session du 17 juin.
Lors de la session précédente, nous avons examiné de plus près l'accord de coalition. Au cours de cette session, nous nous attarderons sur l'accord de Pâques et les projets de lois et propositions déjà élaborés autour de celui-ci.
Nous examinons de plus près le nouveau régime de pension et le processus de réintégration.
Qu'est-ce qui va changer pour les étudiants et les flexis ? Qu'en est-il des congés annuels et des employés malades ?
Nous nous penchons également sur le chômage économique pour les employés, ainsi que sur les heures supplémentaires de relance et le RCC, dont la date d'expiration est fixée au 30/06/2025.
Les titres repas ont-ils déjà été augmentés, existe-t-il déjà une norme salariale et les partenaires sociaux sont-ils déjà parvenus à un accord interprofessionnel ?
Vous trouverez ici toutes les informations à ce sujet. Nos experts vous donneront des informations précieuses et des conseils pratiques. Inscrivez-vous dès aujourd'hui pour garantir votre place à cette session. Nous nous réjouissons de vous accueillir.

Grants and funding info

Toutes les informations sur les subventions et le financement sont disponibles ici :
Formations : Primes et subventions | Securex.

Cette formation remplit les conditions pour les subventions et les possibilités de financement suivantes :


  • Portefeuille PME :
    Utilisez ce numéro d’agréation dans votre demande : DV.O105864 au nom de Securex Consult (formations RH). La formation fait partie du thème Personeelsmanagement.

    Introduisez votre demande pour le KMO-portefeuille au plus tard 14 jours après le premier jour de formation.
    Attention : vous n'avez pas besoin d’attendre votre facture pour introduire votre demande.

  • Chèques-formation de la Région wallonne :
    Si vous souhaitez payer avec des chèques-formation de la Région wallonne, indiquez-le lors de votre inscription. Remplissez également le document Traform et envoyez-le à l’adresse academy@securex.be pour introduire votre demande. Vous recevrez une confirmation du nombre de chèques à commander.

    Attention : vous n'avez pas besoin d’attendre votre facture pour introduire votre demande.

Course times

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