Gestion du temps et des priorités

Devenir maître de son temps
Vous avez l’impression de manquer de temps ? Cette formation interactive vous aide à utiliser ce temps précieux de manière optimale, en sachant définir des priorités claires : la première étape vers une approche plus efficace du travail. Découvrez comment une bonne gestion du temps donne de meilleurs résultats et davantage de plaisir au travail.
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A propos de cette formation

Durée: 2x 2 heures
Prix:
  en euros, HTVA € 550,00

À quoi pouvez-vous vous attendre ?

Cette formation en ligne a été développée d'un point de vue pratique et se déroule via Microsoft Teams. Pour y participer, il suffit de disposer d’une adresse e-mail personnelle (professionnelle ou privée), d’une bonne connexion Internet et d’un ordinateur ou d’une tablette. Vous suivez la formation dans un groupe de 15 personnes maximum. Le formateur utilise des outils interactifs pour que la formation reste intéressante et pratique. Autre avantage : vous ne devez pas vous déplacer, vous vous connectez où vous le souhaitez.
Le matériel de formation est compris dans le prix.
À l’issue de la formation, vous recevez une attestation de participation.

Programme

Cette formation se compose de deux modules complémentaires qui laissent aussi la place pour un coaching individuel. En fin de formation, vous élaborez un plan d’action personnel.
Module 1 : Comment garder sa concentration ?
Objectif : Apprendre à isoler les tâches et fixer des priorités pour améliorer son bien-être et sa productivité.
Cette session interactive vous apprend :
  • Comment estimer objectivement une charge de travail, pour bien l’aborder et la réduire.
  • Comment gérer son temps de manière réfléchie.
  • Comment arriver à une vision claire d’un ensemble de tâches.
  • Comment mieux définir des priorités.
Module 2 : Comment bien organiser et terminer mes tâches dans la pratique ?
Objectif : Créer une structure et prendre le contrôle de sa boîte de réception et de ses tâches. Vous devenez ainsi maître de votre planning et de votre temps.
Cette session interactive vous apprend :
  • Comment organiser votre boîte de réception de manière efficace.
  • Comment traiter les nouveaux e-mails entrants.
  • Comment planifier et assurer le suivi d’une liste de tâches.
  • Comment faire les bons choix en tenant compte de son emploi du temps, de ses valeurs et de ses priorités.

Infos sur les subsides et les primes

Toutes les informations sur les subventions et le financement sont disponibles ici : Primes et subventions | Securex.
Cette formation remplit les conditions pour les subventions et les possibilités de financement suivantes :

Portefeuille PME :
Utilisez ce numéro d’agréation dans votre demande : DV.O105864 au nom de Securex Consult (formations RH).
La formation fait partie du thème Personeelsmanagement.

Introduisez votre demande pour le KMO-portefeuille au plus tard 14 jours après le premier jour de formation.
Attention : vous n'avez pas besoin d’attendre votre facture pour introduire votre demande.

Sessions prévues

Vous n'avez pas trouvé de date qui vous convienne?

Il n'y a pas de date disponible, la date prévue ne vous convient pas, et/ou cette session est complète ? Faites-nous part de votre intérêt. Nous proposerons une nouvelle date dès que cinq personnes seront intéressées. Inscription sur cette liste gratuite et sans engagement.
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