Accord sectoriel CP 200 : Que faut-il savoir ?

Connaissez-vous toutes les dispositions de l’accord sectoriel de la CP 200 ? En tant qu’employeur, il est essentiel d’en comprendre l’impact sur votre politique RH et payroll. Qu’en est-il des chèques-repas, écochèques, du droit à la formation ou de l’index ? Ce webinar vous donne des réponses claires et des conseils pratiques.
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A propos de cette formation

Durée: 1,5 heures
Prix:
  en euros, HTVA € 275,00

À quoi pouvez-vous vous attendre ?

Lors de ce webinar en direct, notre expert vous fournit une explication concise mais pertinente de l'Accord sectoriel CP 200. Le webinar se déroule via Microsoft Teams.
Important :
  • Cette session sera enregistrée
  • La caméra et le micro de tous les participants seront automatiquement désactivés
  • Les questions peuvent être posées via la fonction Q&A
Après le webinaire live, vous recevrez un lien vers l'enregistrement, que vous pourrez (re)visionner pendant un an. Vous recevez aussi une attestation de participation.

Programme

Nous commençons par le cadre théorique afin de mieux comprendre la concertation sectorielle.
  • Norme salariale de 0 %
  • Augmentation du montant maximum des chèques-repas – que signifie-t-elle ?
  • Groupe des dix parvient à un accord social
  • Le secteur conclut un accord sectoriel
Ensuite, nous approfondissons le contenu de l’accord sectoriel :
  • Qu’a-t-on précisément convenu ?
  • Que signifie l’accord pour votre entreprise ?
  • Quelles actions devez-vous encore entreprendre ?
  • Une augmentation de 0 % est-elle vraiment 0 %, ou existe-t-il malgré tout des possibilités ?
  • Pouvez-vous encore recourir aux heures supplémentaires fiscalement avantageuses ?

Infos sur les subsides et les primes

Toutes les informations sur les subventions et le financement sont disponibles ici :
Formations : Primes et subventions | Securex.

Cette formation remplit les conditions pour les subventions et les possibilités de financement suivantes :


  • Portefeuille PME :
    Utilisez ce numéro d’agréation dans votre demande : DV.O105864 au nom de Securex Consult (formations RH). La formation fait partie du thème Personeelsmanagement.

    Introduisez votre demande pour le KMO-portefeuille au plus tard 14 jours après le premier jour de formation.
    Attention : vous n'avez pas besoin d’attendre votre facture pour introduire votre demande.

Sessions prévues

Vous n'avez pas trouvé de date qui vous convienne?

Il n'y a pas de date disponible, la date prévue ne vous convient pas, et/ou cette session est complète ? Faites-nous part de votre intérêt. Nous proposerons une nouvelle date dès que cinq personnes seront intéressées. Inscription sur cette liste gratuite et sans engagement.
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